top of page

LE CHAMPION RESTE CHAMPION

FABULEUX SENSATIONNEL HEROIQUE ANDRE DUCOS CHAMPIONDU MONDE VETERANS 3

IL a craqué dans mes bras les nerfs ont lâché. Maintenant, c'est moi qui chiale mes doigts ont du mal a trouvé les touches!

Il me confiait avoir bénéficié de la crevaison du Hollandais qui a finit 2eme avec le Belge 3eme à 100 mètres Il me demande de dire: MERCI a GUY pour la continuité des commentaires, merci a ses partenaires, amis, famille, ses 2 filles adorées Florence et Claire.

Sa compagne Yvette, qui a fait de lui un compétiteur, elle mérite les lauriers, une partie du maillot lui revient n'hésitez pas à la féliciter.

Je suis comblé ce jour j'ai donné de l'émotion et de la fierté à mon entourage.

je vous l'ai dit un garçon au grand coeur


À l'affiche
Posts récents
Me suivre sur
  • Facebook Long Shadow
  • Twitter Long Shadow
  • YouTube Long Shadow
  • Instagram Long Shadow
Mes blogs préférés
Par tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page