top of page

De retour au Pays Basque

Je suis rentré depuis deux jours maintenant en prenant connaissance de tous les messages reçus.

Je suis encore dans l'émotion de ma course et de vos commentaires qui me touchent profondément. Pour moi, la victoire est belle mais elle est encore plus merveilleuse, en pensant à la joie et la fierté que je vous ai procurées.

Cette victoire, vous toutes et tous, vous pouvez vous l'approprier, car sans votre soutien, je n'aurai pas gagner ce titre et aujourd'hui, c'est à mon tour de vous dire MERCI....MILESKER!


La récupération doit être totale car je pense que pour la réception du 7 Mai à la Mairie de Biarritz, ma sensibilité va être mise a forte épreuve à la mesure du bonheur de pouvoir fêter cet événement, avec vous tous.

Pour continuer cet instant de bonheur assuré, vous êtes conviés à un repas, vers 21H00, à l'Auberge Geltokia à Biarritz la Négresse servi pour 20 euros mais faites vite pour vous inscrire



Aupa Amigos

Sur place, un groupe Basque m'a épaulé...
À l'affiche
Posts récents
Me suivre sur
  • Facebook Long Shadow
  • Twitter Long Shadow
  • YouTube Long Shadow
  • Instagram Long Shadow
Mes blogs préférés
Par tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page