top of page

C'est le temps de faire le plein d'énergie



La météo n'est pas propice aux escapades! La pluie par averse, détrempe les routes. Il faut travailler différemment pour ne pas perdre les "acquis" et risquer une chute. Qu'à cela ne tienne, il n'y a pas que le vélo dans la vie, il y a aussi le "Home Trainer".

Mon entraîneur m'a concocté des séances a réaliser sur cet instrument de torture. Dans mon garage, la porte ouverte pour avoir de l'air, j'enfourche ma bécane, rivé sur cette machine.

Bientôt, l'électro-aimant couplé à la roue arrière fait tant de vacarme qu'une discussion n'est plus possible: ça tombe bien, parce que mon coeur monte lui aussi dans les tours!

Ce type d'exercice, plutôt rébarbatif car pour moi, ne plus voir le beau paysage qui m'entoure est apparenté à la pire des brimades, doit être régi par un programme strict alternant les efforts intenses, les temps de travail rythmés et la phase de récupération.

Au final, une heure bien remplie...et une bonne suée!

À l'affiche
Posts récents
Me suivre sur
  • Facebook Long Shadow
  • Twitter Long Shadow
  • YouTube Long Shadow
  • Instagram Long Shadow
Mes blogs préférés
Par tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page