top of page

La Hollande...

Ca y est les amis, je suis maintenant en route, vers ce pourquoi je me suis préparé depuis 15 mois "La Championnat du Monde Corpo des Industries Chimiques 2016"


Le voyage en bus, se fera dans un demi-sommeil la plupart du temps. J'y ai retrouvé un équipier, avant les retrouvailles avec certaines têtes plus connues.

Je me sens physiquement prêt et en tout cas satisfait du travail accompli. Bientôt, la sérénité actuelle devra faire place au stress de l'avant course, mais pour l'instant, je savoure les moments présents en repensant à tous les messages de soutien que j'ai reçu. Vous savez combien je suis sensible et que tous me vont droit au coeur! Tous mes "grigris porte-bonheur"sont biens dans mon sac et proches de moi!

Alors encore un grand merci à vous tous...


À l'affiche
Posts récents
Me suivre sur
  • Facebook Long Shadow
  • Twitter Long Shadow
  • YouTube Long Shadow
  • Instagram Long Shadow
Mes blogs préférés
Par tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page