top of page

Dernière nuit, avant le grand jour

Aujourd'hui c'était repos...enfin au niveau du vélo! Nous avons visité un parc floral: original, au pays de la tulipe. 4 hectares de magnifiques fleurs. Pourtant, demain, au moment de la course, je n'en ferai pas!

Une bonne nuit de sommeil et un bon réveil pour affronter les 7 tours de 14 km. La météo aura son importance: 8 °C et la pluie annoncée, des conditions difficiles qui joueront en ma faveur. Sûrement l'avantage de pas peser 60 kg (tout mouillé!) .

A 14H00, j'aurais une pensée pour tout ceux qui m'ont accompagné pour mener à bien ce challenge, dès la ligne de départ franchie,

Allez, les "Dédé" sont jetés, cliquez sur la photo et suivez ma performance en direct ...


Aupa, aupa amigos

La roue tourne...dès 14H00!

À l'affiche
Posts récents
Me suivre sur
  • Facebook Long Shadow
  • Twitter Long Shadow
  • YouTube Long Shadow
  • Instagram Long Shadow
Mes blogs préférés
Par tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page