top of page

Dédicace

Cette fois, je peux arborer fièrement le maillot que j'ai tant convoité. C'est aussi pour moi l'instant de remercier tous mes sponsors, la ville de Biarritz, Energy's Pays Basque, Ene Merkatua, Véolia, Le Restaurant du Trinquet de St Jean Pied de Port et le Credit Mutuel d'Ustaritz qui m'ont permis d'atteindre mon objectif.

Je n'oublie pas, bien entendu, tous les autres soutiens, si importants, quand il a fallu "s'arracher" pour franchir la ligne en vainqueur. Mon entraîneur Mr Marchand, a été un artisan essentiel dans la construction progressive de mon parcours. Je le remercie chaleureusement de m'avoir accueilli sur la ligne, un peu déconfit, je le reconnais, mais tellement heureux d'avoir provoqué tant d'émotions.

À l'affiche
Posts récents
Me suivre sur
  • Facebook Long Shadow
  • Twitter Long Shadow
  • YouTube Long Shadow
  • Instagram Long Shadow
Mes blogs préférés
Par tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page